Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 19:30

J'ai déjà fait part de mes impressions sur cette formidable journée. Mais comme j'y avais emmené Florence, je lui laisse cette page pour qu'elle puisse répondre à son tour au tag dédié à cet événement. A toi Florence !!!

Comme Laetitia réclame, je réponds (avec beaucoup de plaisir ;-) au tag « Books and the city ». Quelle formidable journée !

Merci à tout le monde, à nos « so glamourous organisatrices », à notre équipe Kay Scarpetta hyper dynamique (avec une chef pareille, pas le choix), et à Yohan , qui a la gentillesse de me prêter une page de son blog pour y faire part de mes impressions… et sans qui je n’aurais jamais pu participer à cette chasse au trésor !

  

Tag de Books and the City !!!

   

Quel est votre meilleur souvenir de Books and the city ?
Tout !!! (meme le Père Lachaise ! ;-) Faut vraiment en sélectionner un ?  Ce qui me vient : le kebab près de la Huchette le midi ! Non, je ne pense pas qu’à mon ventre ! (quoique…). Je m’explique : nous revenions du Père Lachaise, épuisés, trempés, après 2h de marche parmi les tombes, inquiets à l’idée que chaque étape nous prenne autant de temps, donc un tantinet découragés, et nous avions récupéré l’enveloppe donné par Fashion’s Dad à Shakespeare and Co. Et là miracle : une fois désaltérés et la panse bien remplie, nos cerveaux ont recommencé à fonctionner !!  Ce ne fut que révélations et illuminations : Mylène et les Halles, Yohan et la place des Vosges,…  Ah oui, le jeu était reparti de plus belle !!!


Quel a été votre pire galère/moment de doute/pas'd'chance etc. ?

Faut-il y revenir ? Cf. ci-dessus !

Bernardin, où es-tu ??!!!!

A quoi devez-vous votre plus gros fou-rire de la journée ?

« Bon, c’est qui, la vieille sorcière et le vieux beau là, sur les photos ?? » (mais je ne sais plus qui l’a dit en premier !)

Karine qui se met à hurler en pleine rue ( à coté des Halles, un samedi) : « Le joueur d’échecs ! Le joueur d’échecs ! »
 
Qu'aimeriez-vous dire aux organisatrices ?

 Que le sac offert lors du repas est méga top ! Vraiment glamour pour la plage, je ne le quittais plus. Je l’ai même baptisé, et je lui parlais … Extraits : « So glamourous, où es-tu ? », « So glamourous, où caches-tu les lunettes de soleil ? », « So glamourous, rends-moi les clés ! »,…

Donc bravo aux couturières, et pour l’idée aussi.

Sinon, à part ça, je ne vois pas quoi dire de plus… Naaaan, bien sûr ! Cette journée fut un vrai bonheur à tous points de vue, donc merci à vous. Et un grand bravo pour vos talents d’organisatrices, pour vos recherches, pour la conception des questionnaires, etc… Le résultat en valait la chandelle : c’était parfait !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucile 01/08/2008 16:16

Le commentaire sur la vieille sorcière et le vieux beau, je l'imagine très bien dans la bouche de Laetitia!! lol!
Toujours sympa de savoir ce que les autres équipes ont vécu ce jour-là! ;-)

Flo 01/08/2008 13:00

Nous te préviendrons Amanda ! Enfin, nous risquons, comme tous les ans de ne jouer qu'en fin d'année en juin... J'espère qu'on se reverra d'ici là. A bientot

amanda 31/07/2008 20:13

les seules qui n'ont pas encore récupéré leurs sacs ce sont justement les so glamouros organisatrices !
à bientôt Florence (et il ne faudra pas oublier de me prévenir qd vs jouerez... ;)

Karine 31/07/2008 19:45

J'adore les billets là-dessus, ça me rappelle des souvenirs et je finis toujours par rire toute seule!!! On était une méchante belle équipe! Ca me fait aussi penser qu'il faudrait que je fasse le tag en question... il m'était complètement sorti de la tête!!!