Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 21:58

Comme certains d'entre vous l'ont certainement remarqué, je présente un peu moins de chroniques "livres" en ce moment. Cette pause momentannée est due à ma participation au jury du prix biblioblog : 6 livres à lire, mais dont il faut conserver la primeur des réactions pour fin juin.

J'ai donc déjà lu Contre-enquête sur la mort d'Emma Bovary de Philippe Doumenc (avant le lancement du prix), puis Il vous reste une photo à prendre de Laurent Graff, Mercredi soir au bout du monde d'Hélène Rioux et Le magasin des suicides de Jean Teulé. Je suis en plein dans La princesse mendiante, et je m'attaquerai ensuite  L'amour avant que j'oublie de Lyonel Trouillot et L'enchanteur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson de Joelle Tiano.

Mais j’en lirai d'autres entre temps que je pourrai chroniquer ici. Et je ne peux que vous engager à participer à ce prix. Tous les renseignements sont ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anjelica 01/05/2008 22:46

Bon courage pour toutes ces lectures, j'espère que tu auras des coups de coeur :)

Yohan 03/05/2008 19:06


Merci, mais ce n'est du courage dont j'ai besoin, car c'est un vrai plaisir de découvrir des romans que je n'aurai pas forcèment lu s'ils n'avaient pas été selectionnés.
Et participes-tu au vote ?