Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 17:14

Dimanche dernier, j'ai eu la chance et l'honneur d'être le maître de cérémonie de l'énigme du biblioblog.


Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un lecteur propose une énigme concernant un livre, et les internautes doivent trouver le livre en question en posant des questions fermées, auxquelles l'auteur répondra oui ou non. L'auteur de l'énigme doit ensuite rédiger un billet sur cet ouvrage.

J'ai ainsi fait découvrir le livre de François Vallejo, Groom, et j'ai signé un billet paru ce vendredi sur le biblioblog. Je ne recopie pas le billet ici, mais je vous renvoie directement au site géré de main de maître par
Laurence.

A dimanche pour la prochaine énigme !

 

Groom, de François Vallejo

Ed. Viviane Hamy

Partager cet article
Repost0

commentaires