Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 08:22

B2B.gifHuit toulousains, cinq filles et trois garçons, six sur scène et deux dans le public et vous passez une soirée très animée et agréable. Ils varient à la fois des chansons et des musiques plus traditionnelles pour danser. Et la présence de deux membres du groupe dans le public pour montrer aux spectateurs les pas de danse à exécuter est entraînante, et incite fortement à prendre part aux différentes rondes ou autres danses à deux proposées (scottish, java, etc.)

Quand je suis entré dans la salle, je m'attendais à un concert festif mais classique où le public regarde les artistes sur scène. Eh bien, j'ai vite révisé mon opinion : hormis la première chanson où les membres du groupe ne nous incitent pas à danser, tout le reste de la soirée est un grand bal, où les danses s'enchaînent, où on s'amuse, où on prend du plaisir.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas dansé, et cette soirée m'a énormément plu. Alors, bien sûr, mieux vaut aimer danser pour apprécier totalement le spectacle, mais il est également possible de regarder et les artistes, et les danseurs.

Un très bon moment pour débuter un week-end.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires